Comment_faire_de_la_crème_solaire_bio_?

Comment faire de la crème solaire bio ?

Sommaires

 

 

La dernière chose dont vous avez besoin pour aller à la plage pour parfaire votre bronzage est à vous inquiéter à propos de matières dangereuses chimiquement.  Un Écran solaire est censé protéger votre peau. La meilleure façon de vous protéger du soleil est d’utiliser un écran solaire naturel organique ou tous. Ces éléments ne viennent pas cher dans les magasins. Une alternative à l’obtention d’un écran solaire naturel efficace est de faire votre propre.

 

Faire votre crème solaire impliquera les étapes suivantes.

La collecte des matériaux nécessaires. Pour créer votre crème solaire, vous aurez besoin de 2 cuillères à soupe. La cire d’abeille, 2 cuillères à soupe. Noix de coco ou l’huile d’olive, 2 c. l’huile de théier et 2 cuillères à soupe. Oxyde de zinc. Vous aurez également besoin d’un gros pot qui est à moitié plein d’eau bouillante, une autre casserole avec de l’eau froide glaciale et un récipient d’étain avec poignée qui est assez grand pour contenir une pinte de liquide. Assurez-vous que l’emballage est assez petit pour tenir dans votre pot. Préparer un récipient en verre qui peut contenir au moins une pinte de liquide.

Le mélange des ingrédients. Pour mélanger les ingrédients, placez le tout à l’intérieur du récipient d’étain (deux cuillères à soupe. De la cire d’abeille, deux cuillères à soupe. De votre huile de noix de coco naturel, deux cuillères à café. Huile d’arbre à thé et deux cuillères à soupe. Oxyde de zinc). Assurez-vous que vous avez la bonne quantité de chaque ingrédient. Grattez l’excédent de matière à partir de vos cuillères lors de la mesure. La précision est très importante afin que votre écran solaire ne sera pas trop concentré ou trop diluée. Si vous prenez les mesures pour acquis, votre crème solaire ne produira pas l’effet désiré.

Bouillir les ingrédients. Placez votre pot au-dessus de votre poêle. Qu’il garde sa température d’ébullition puis placez votre conteneur d’étain dans l’eau bouillante. Cela fournira une chaleur constante pour vos ingrédients et d’empêcher la suie de pénétrer dans votre crème peau protection. Bien remuer jusqu’à ce que la concoction, tous les ingrédients sont fondus.

Transfert de l’écran solaire. L’écran solaire comprend la plupart des matériaux cireux. Quand il installe, sa consistance devient plus épaisse. Cela signifie qu’il sera plus difficile pour vous de transférer le mélange fondu si vous attendez plus longtemps. Donc, aussi vite que vous le pouvez, transférer votre mélange à partir de votre boîte à votre récipient en verre avant qu’il installe. Essayez de ne pas utiliser des récipients en plastique car le plastique pourrait fondre que vous versez la crème solaire bouillante dedans.

Cerise la crème. Pour donner votre crème solaire une sensation crémeuse, d’y placer le récipient de verre dans l’eau fraîche de glace, après refroidissement dans une eau du robinet. Incorporer le mélange jusqu’à ce que vous sentiez comme la consistance crémeuse est assez pour vous.

Conditionnement. Comme beaucoup de produits, un écran solaire organique a une date d’expiration. Votre tâche est de préserver les effets du produit. L’emballage doit être protégé des rayons du soleil. Pour ce faire, vous devez couvrir votre récipient en verre avec du papier.

La décision d’utiliser un écran solaire organique est un bon, mais de faire votre propre est encore mieux. Vous ne serez jamais à vous soucier du soleil, de nuire à votre peau comme vous profitez de votre sport, se promener sur la plage ou tout simplement avoir un bronzage sur votre balcon.

Partager cet article sur :